Ma semaine !

par mme2maintenant

La visite du zoo a été super et même si Dovahkiin n’a pas pu voir grand chose, nous avons passé un bon moment en famille. Dovahkiin retrouve doucement ses marques et ça fait du bien. Je crois que la sieste de fin d’après-midi devient superflue. On va essayer sans …

tumblr_inline_nd3swpVfbY1qm9y0a

Sinon, j’avance bien dans mes projets maison/perso. J’ai envie de me remettre au sport et trouver du temps pour moi. Mais je ne me plains pas, j’arrive déjà à alimenter le blog et c’est déjà pas mal pour moi.

gif-k-on_s5m

Sinon, Halloween est bientôt là, et j’ai trop hâte !!!

tumblr_inline_mihwl3axK91qz4rgp

J’ai appris qu’une super amie est enceinte !!! J’ai eu des bulles dans le ventre en lisant son message !! Je suis trop contente pour eux et comme je sais qu’ils lisent le blog : Félicitations  !!!!!!!!!

tumblr_inline_nd3u41PUZD1s7p2c6

À part ça, rien de neuf ! Merci à tous pour être encore là, à me lire ! Si vous avez des envies ou des questions sur le Japon, tout ça, laisser moi un message !

tumblr_nav5fxrlNG1tii7wvo1_500

J’espère que vous avez passé une bonne semaine !!!

Chû ! ES

