Ma semaine #2

par mme2maintenant

Pour bien commencer la semaine, je me suis rendue compte que la programmation de mes articles n’avait pas fonctionné…

tumblr_myze2mm0Kw1qgfofoo3_500

Une vieille qui a encore touché mon fils sans permission. En partant (elle a filé vite car elle a vu que j’allais lui mette un pain), elle m’a sorti 嬉しい〜 (je suis contente !!!)

Oh mamie, qu’ai-j’en ai à foutre que tu te fasses un kiffe ou pas ? Y a pas marqué libre service sur la poussette, si ??? Alors dégage la vieille ! Sérieux, elles se croient où ces vieilles peaux ??? Un jour, je vais finir au poste de police pour avoir tapé une vieille, ça va pas louper !

tumblr_n4qpt7UpLg1spsjlco1_500

Ce week-end, nous allons au zoo pour la première fois avec Dovahkiin !! Le Gaulois et moi sommes trop excités à l’idée de lui montrer des gros animaux en vrai !!!

astier

Je suis contente de voir le blog de nouveau actif. J’aime bien ce qu’il devient et j’espère pouvoir faire tout ce que j’ai prévu.

J’ai vraiment envie de vous montrer plein de choses.. si je m’organise bien, ça devrait le faire !!

tumblr_inline_nd3ua7sfJV1s7p2c6

Les costumes d’Halloween de toute la famille sont enfin choisis ! Y a plus qu’à !! niakniak

P8

Bref, la semaine a été intense, mais c’est le WE, donc c’est REPOS !

tumblr_inline_mj5pujwa1E1qz4rgp

Et de ton côté, quoi de neuf ???

See U Dolls !

