Ma semaine #1

par mme2maintenant

Après un super week-end avec mes hommes, le retour à la réalité fut difficile…

6n5uf4qv

Dovahkiin a décidé que 06h00 du mat serait l’heure à laquelle il se lèverait dorénavant !!! Ça pique un peu mes yeux là ….

pfimg.playfire.com

Une vieille mamie a encore essayé de prendre Dovahkiin dans ses bras, ils sont fous les gens !!! Mais je suis restée maitre de moi-même… je pense mériter des applaudissements pour ça !

tumblr_inline_mgect086rj1rwn40l

Je viens d’apprendre à mes dépends que lorsque tu sors d’une période d’hibernation sociale, le choc est rude, et le réveil douloureux…

476145tumblrmh87bvtVCM1ri0f6yo1500

J’ai l’impression que ma maison est hanté par de vilains lutins qui s’amusent la nuit à me rajouter des trucs à faire… Vous aussi vous avez ce problème ? En plus, je suis en pleine nidification en retard, car je ne l’ai pas faite pendant ma grossesse. Du coup, c’est vraiment n’imp à la maison….

tumblr_inline_n5ajy8JCdA1sy5sjc

C’est tout pour moi, bon week-end les gens !

XOXO comme dirait l’autre !

