Geeky Time

par mme2maintenant

Je suis de retour, pour de bon je l’espère ! J’ai enfin mis au point un planning pour ce blog, et une ligne directrice. J’ai aussi dépassé les six mois post-partum, donc plus d’excuse, je dois me reprendre en main et ne plus me laisser procrastiner à volonté.

procrastination-1

Déjà des nouvelles : Petit Viking va bien, il grandit bien, occupe bien mes journées et découvre toujours le monde. L’Homme aussi va bien, très occupé, plein de projets bricolages en tête mais il s’épanouit donc c’est bon signe. Quand à moi, je suis HS, et j’ai l’impression que la liste des choses que je veux/dois faire est sans fin, mais j’adore ma vie et mes deux hommes. Le voyage en France est passé, j’ai récupéré complètement de ma césarienne, donc…. I’m back Bitches !

Aujourd’hui nous allons parlé geekeries, donc, ce qui me plait vraiment. Comme j’ai beaucoup de retard à rattraper, cela risque d’être un peu tout et n’importe quoi mais promis après, je parlerai d’un sujet à la fois.

Côté livres :

91hSxkH0IUL

Les derniers Nalini Singh sont à lire. Le prochain Guild Hunter:  Archangel’s Shadows est prévu pour  début novembre et pour nous faire patienter, Nalini a eu la gentillesse de sortir de nouvelles !!! oui deux : Rock Addiction et Rock Courtship. C’est frais, c’est léger, bad ass ce qu’il faut. ça se lit bien  Sinon, je suis toujours avec Claire et Jamie, et pour le moment je ne m’en lasse pas. Outlander Fan Forever ? à suivre donc !

Côté grands classiques, sachez que sur ITunes on trouve l’intégrale de tous les grands auteurs pour un prix modique (2€). Certains volumes sont même gratuit, aussi, si comme moi vous prévoyez de vous replonger dans vos classiques et parfaire votre culture générale, c’est le moment ou jamais.

Côté séries :

season10spn

Supernatural est de retour ! Alleluia ! Je n’arrive pas à croire que nous sommes déjà à la saison 10 !!! Castle et The Black List sont aussi de retour, tout comme Hell on Wheels et Person of Interest.  Parmi les nouvelles séries, Forever est assez sympa mais il faut voir ce qu’ils vont en faire. Pareil pour Gotham, affaire à suivre. Déception en ce qui concerne Houdini, je n’ai même pas réussi à finir le premier épisode, c’est dire…

Outlander est hélas déjà fini et ne reviendra pas avant avril 2015. Avec Game of Thrones, avril promet d’être un mois riche en émotions. En attendant il faudra être patient.

Côté ciné :

7774436500_dracula-untold-a-ocine-de-dunkerque

Je n’ai pas trop le temps d’aller au cinéma, avec un bébé de six mois, c’est compliqué. Pourtant, j’ai vraiment hâte de voir Dracula Untold, car il y a Luke Evans et qu’en plus, c’est Dracula et tous ceux qui me suivent depuis un moment savent que j’aime tout ce qui se rapporte aux vampires. Horns est aussi sur ma liste des films à voir. Daniel Radcliffe dans le côté obscur, ça se regarde !

Dragons 2 a été la petite perle de cet été, Expendables 3 a tenu ses promesses, je n’ai pas réussi à finir Hercule….

 

Voilà, voilà pour les updates, j’espère que vous allez tous bien et que j’aurais le plaisir de vous lire via les commentaires. SI vous avez des suggestions, je suis toute prête à les lire !

See U Dolls !

