Fall ou fly ?

par mme2maintenant

À bientôt quelques jours du départ pour la France, le temps est passé l’automne ici. Nous avons perdu dix degrés et il pleut. Pour ne rien arranger, Petit Bonhomme est grognon. Il a l’air de ne pas aller bien mais je n’arrive pas à déterminer quoi…. Vivement qu’il parle !!!

IMG_3583.jpg
J’ai toujours aimé l’automne, et j’ai vraiment hâte de pouvoir profiter de cette saison. Mais d’abord, la France !!! Nous ne sommes pas encore partis que déjà les histoires de famille arrivent ! De quoi nous passer l’envie de partir… Pourtant cette année j’ai décidé de ne pas me laisser gâcher mon voyage. Pour se faire, je compte faire la touriste !!!

Mission de cette seconde partie de semaine : trouver tes choses à faire ! Je compte bien partager les aventures avec vous, donc si vous avez des idées pour la région Rhône-Alpes, je prends ! Entre ça, les valises et mes hommes, les derniers jours d’été devraient passer très vite.

XoXo comme dirait l’autre
E.S.

