Oups… I did it again !

par mme2maintenant

Oui je sais, je sais, je vous avais dit que je revenais et puis j’ai disparu de nouveau….. Mea Culpa, mea maxima culpa ! Je ne promettrais rien cette fois, si ce n’est de faire de mon mieux pour ne pas laisser ce blog mourir. Vous m’avez manqué et j’ai vraiment eu envie de venir vous parler, mais le soir je tombe de fatigue donc dur de vous écrire un message dans ces conditions … Mais je ne perds pas espoir, la preuve, je suis là, je m’accroche !

IMG_5893Petit point sur ces derniers mois :

– J’ai enfin rejoint Pinterest ! Je sais il était temps !

– Bébé a commencé à manger ses petits pots ! Épique ! Mais comme d’hab Petit Bonhomme est un ange et mange bien (pourvu que ça dure)

– Il fait chauuuuuud au Japon !! Super chaud ! 34 avec 60%d’humidité dans l’air…. Achevez-moi, siouplait !!!

– Je rentre en France en septembre pour voir ma famille. Les douze heures d’avion avec un bébé et un fumeur… je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que ça ne va pas être une partie de plaisir…

– J’ai découvert Outlander… et Real Men Wear Kilt !! Oubliez Grey mesdames, Jamie Fraser est LE mec de l’année.

– Ce qui me fait penser que Mademoiselle A est en Écosse… et chui trop trop jalouse !! lol Ces photos me donnent envie de voyager vers son coin de la planète.

– Je ne réalise toujours pas que cela fait 5 mois que j’ai accouché ! Ça passe super vite.

– Sinon c’était Obon, soit un moment de calme à Tôkyô car tout le monde est rentré dans sa province natale. Hélas c’est déjà fini…

Je vais essayer de revenir plus souvent ici, en attendant je vous souhaite de bien profiter de ce qu’il reste d’Août et je vous dis à bientôt !

XOXO comme dirait l’autre.

ES

