Hello World hope you’re listening…

par mme2maintenant

Me voilà donc de retour, depuis mon jardin que nous avons enfin aménagé. Pouvoir s’assoir comme cela, à Tôkyô est un véritable luxe que j’apprécie. Lorsque je suis ainsi dans ce petit havre de paix, j’ai du mal à réaliser que je suis à trente-cinq minutes de Shinjuku.

Image

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis partie d’ici mais cela me semble si loin. Aujourd’hui je bois un thé avec ma revue spécial maman…. Ha oui, si tu es nouveau/nouvelle ici, tu ne le sais peut-être pas, mais je suis maman depuis deux mois. Une nouvelle vie donc pour moi et de nombreuses aventures en vue, du moins je l’espère.

Avoir accouché ici, vivre toute cette expérience dans un autre pays fut une véritable aventure mais j’en apprécie chaque seconde et je ne regrette absolument rien. Mon Petit Bonhomme a réussi le miracle de rendre gaga l’Homme. Les voir tous les deux me donne le sentiment d’avoir réussit ma vie et me donne envie de déplacer les montagnes.

Un nouveau Japon s’est aussi ouvert à moi. Je redécouvre certaines choses grâce au Petit Bonhomme et je découvre d’autre part de ce pays qui m’étaient inconnues jusqu’alors. Après sept années à vivre ici, j’arrive encore à être surprise, ce qui n’est pas rien. 

Bref me voilà, avec de nombreux projets pour ce blog. Un nouveau chez moi, un nouveau blog avec un nouveau rythme, bébé oblige. J’espère vous trouver au rendez-vous ! 

